Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloriginale
Eloriginale
  • Détourner les objets du passé pour rendre son présent encore plus beau, redonner un souffle a des objets délaissés. Petite balade au cœur de ma passion pour la recup, les objets vintage et la décoration...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Eloriginale
30 septembre 2013

Nouveaux petits trésors!!

Coucou à tous!

Ce samedi je me suis rendue chez Emmaus et voici ce que j'ai pu dénicher à tout petit prix!!

Un miroir des années 60 en rotin (acheté 1 euro), très vintage, que je vais mettre dans mon futur bureau/atelier en cours d'aménagement... Je vous posterai des photos dès que les travaux auront avancé...

photo

Et d'anciens journaux des années 20, tels que les titres Moderne Kunst, les dimanches de la femme ou encore Mademoiselle. Ils ont tous de magnifiques illsutrations avec des polices d'écritures et dessins très vintages. Je vais en encadrer certains ou les coller sur les murs de mon futur bureau/atelier avec du Masking Tape... Effet garanti pour seulement 4 euros l'ensemble... qui dit mieux??

 

photo-1

photo-2

A très vite pour d'autres trouvailles!!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité